mardi 8 mai 2012

Bienvenue!

Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un blog pour partager ses découvertes, je me décide enfin à en créer un. Il y aura surtout ma nouvelle activité du moment, les vernis à ongles et le nail art. Je ne suis pas une pro que les choses soient claires. Je viens juste de m'y mettre et je m'inspire de demoiselles beaucoup plus douées que moi, je les citerai au fur et à mesure des articles.

En attendant voici quelques photos de mes premiers essais :





Photo 1 : vernis luminelle yves rocher parme féerique n° 6 + vernis essence colour & go you belong to me n° 53 + vernis bourjois 1 seconde rainbow apparition n° 14.

Photo 2 : vernis essence colour & go choose me n° 38 + vernis essence colour & go space queen n° 4 + vernis arcancil nail voltage arrogant black n° 15.

Photo 3 : vernis mavala new york n° 217 + vernis bourjois 1 seconde rainbow apparition n° 14.

Photo 4 : vernsi luminelle yves rocher violet électrique n° 42 + vernis OPI Gone Gonzo!

Photo 5 : vernis mavala white n° 49 + lemon cream n° 179 + pistacho n° 183 + blue mint n° 181 + frozen berry n° 184 + candy floss n° 180 + fresh melon n° 182.

1 commentaire:

  1. C'est beaaaaau!
    J'adore le deuxième, parce que ce sont mes teintes mais j'avoue que celui à pois me fait craquer aussi!
    C'est vraiment chouette ton blog, et hop en favoris ma tite Elfy ^^

    RépondreSupprimer